Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Heaven


 
AccueilplopiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le genre perfide et pratique douteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyJeu 28 Sep - 17:39

Bon je sais ce n'est pas très fair play masi j'ai pensé à ça en jouant tout à l'heure.

Après avoir tenté de raider un joueur il me contacte et me dis qu'il n'y aura plus rien sur sa planète. De la je retire ma flotte et il me propose de faire ami s amis avec lui afin de le retrouver plus facilement dans la Galaxie. IL y a quand même 6 SS d'écart c'est vachement dur.
Je l'accepte donc dans ma liste d'amis.

Puis je le bannis de ma liste Il me demande pourquoi je l'ai bannis et je lui ai expliqué qu'il pouvait potentiellement utiliser mes temps de connexion pour les vendres à un joueur tiers qui pourrait me RC.

Je ne pense pas que cette pratique soit très répandu. Mais bon dans l'optique de monter des coups plus tard cela pourrait être une technique à utiliser.

Je suis peut être parano me direz vous. Mais il y a vraiment des gens louche qui traîne. Quand je vois les coups louche de SCA je me dis que ce n'est pas forcément le seul à faire ça.

Donc attention à votre liste d'amis et à ceux qui sont dedans.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyJeu 28 Sep - 18:13

Moi je m'occupe pas de ma liste d'amis donc je m'en fou à vrai dire les euls amis que j'ai .... c'est vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange Chroma
Administrateur
Administrateur
Archange Chroma


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villeneuve sur Lot
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 25/07/2006

Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyJeu 28 Sep - 18:51

Oui tu as raison ça peut être un moyen de voir les connections de l'autre...
Bon moi ça va j'aurais pas de problème, mais tu as raison de soulever ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swordsofdarkness.darkbb.com
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyJeu 28 Sep - 19:01

Le gars est bien classé ? bonne allaince ?
Revenir en haut Aller en bas
mikhailo
Invité




Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyJeu 28 Sep - 19:58

Totalement d'accord avec toi, jomanix! Il ne faut jamais avoir de gens que l'on ne connait pas vraiment bien dans sa liste d'amis (ni dans son alliance; pour la même raison... les espions, ce n'est pas un mythe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos An
Invité




Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyJeu 28 Sep - 19:59

Moi j'aurais un bonne personne a recuter dans ma liste d'amis c'est : ADAM de l'alliance GIRAN ! il est 289eme !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyJeu 28 Sep - 21:29

Moi j'ai jamais connu d'espion LoOL mais vous pensez qu'il y en a dans cette allaince ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyJeu 28 Sep - 21:35

Dans celle ci non. Mais je me baladais sur le forum des inf et Luffy s'est vanté de l'avoir déja utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Chaos An
Invité




Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyJeu 28 Sep - 23:01

utilisé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
neomash
Invité




Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyVen 29 Sep - 0:55

pas d'ami non plus l'alliance est ma seul famille ogamienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyVen 29 Sep - 1:32

Tiger >>> utilisé la technique de brancher un gars pour du commerce de le mettre dans sa liste d'amis et profiter du témoin de connection à off pour le raider.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyVen 29 Sep - 21:08

LoOL il y a vraimetn des ripous dans le monde Mdr et Neomash chui d'acc avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos An
Invité




Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyVen 29 Sep - 21:40

Jomanix -> a ok ben moi j'ai viré tout mes vieux ga de ma liste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kederiku
Serial Posteur
Serial Posteur
kederiku


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse EmptyMar 19 Fév - 21:31

je vais te vendre romain mdr !!!!!!! pfff vraiment d con des fois ...


Dernière édition par kederiku le Mar 19 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre perfide et pratique douteuse   Dans le genre perfide et pratique douteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le genre perfide et pratique douteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Taverne :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: