Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Heaven


 
AccueilplopiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le jeux des Correspondance.

Aller en bas 
+3
Archange Chroma
subotai
Destiny AnGeL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 15:37

loOL ! bah mange alors ! ^^=> mais ya rien a mangé chez moi snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 18:12

mais ya rien a mangé chez moi snifsnif => Mdr ! Moi même quand yen a plus ! yen a encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 19:04

Mdr ! Moi même quand yen a plus ! yen a encore ! ^^=> envoies-en un peu chez RZ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 19:05

envoies-en un peu chez RZ^^ => Mdr resto du coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 20:20

Mdr resto du coeur ! ^^=> oé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 8:48

oé aussi !!=> snif je vous donné tjr de la boisson et c' est ainsi que vous me traité..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyMar 23 Jan - 19:19

snif je vous donné tjr de la boisson et c' est ainsi que vous me traité.. =>hooo ! ce n'étais qu"une ptite blagounette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyMer 24 Jan - 9:50

hooo ! ce n'étais qu"une ptite blagounette ! ^^=> vous connaissé le nouveau ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyMer 24 Jan - 18:52

vous connaissé le nouveau ogame? => ProGame ???
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 26 Jan - 8:20

ProGame ???=> non le ogameS il y a trois univer un x100 en rapidité ( mon pote en une heure a eu les edlm mdr) un x50 et un x10 mais obn il beug tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 26 Jan - 15:01

non le ogameS il y a trois univer un x100 en rapidité ( mon pote en une heure a eu les edlm mdr) un x50 et un x10 mais obn il beug tous lol => Mdr c'est un peu abusé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyDim 28 Jan - 16:19

Mdr c'est un peu abusé quand même !=> c'est quoi le OgameS ???
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyDim 28 Jan - 19:30

c'est quoi le OgameS ??? => Bah je sais aps vraiment mais bon jprefere celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyLun 29 Jan - 18:59

Bah je sais aps vraiment mais bon jprefere celui là ^^=> lol si tu sais pas comment est OgameS tu peux pas dire lequel tu preferes^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyLun 29 Jan - 21:17

lol si tu sais pas comment est OgameS tu peux pas dire lequel tu preferes^^ =>Bah d'après ce que m'as dit Rz dessus si !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyLun 29 Jan - 22:41

Bah d'après ce que m'as dit Rz dessus si !=> en faite il teste un nouveau ogame qui sera plus rapide.. les univers on arrèté de beugé koi il y en a un qui a arrèter et pour les deux autrei l vont etre suprimé et réouvert avec des améliorations


PS:Que sais qui met des pti comentaire sous nos noms du genre pour DA floodeur supreme .. Pasque j' aimerai bien qu' il retire le mien!!Certe je ne fait plus partie de l' alliance mais se n' est pas une raison pour mettre squoiteur..c' est plus qu' imature!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyMar 30 Jan - 16:21

en faite il teste un nouveau ogame qui sera plus rapide.. les univers on arrèté de beugé koi il y en a un qui a arrèter et pour les deux autrei l vont etre suprimé et réouvert avec des améliorations =>^Ah ouki ^^

C'est un admin certainement ! mais soit pas suceptible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyMer 31 Jan - 21:56

Ah ouki ^^=> c'est lesquels d'univers qui vont etre supprimé ?? le 1er de l'univers qui va etre supprimé doit etre trop dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyMer 31 Jan - 21:58

c'est lesquels d'univers qui vont etre supprimé ?? le 1er de l'univers qui va etre supprimé doit etre trop dégouté ! =>Je ne savias pas que des univers devait être supprimé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 20:09

Je ne savias pas que des univers devait être supprimé ! mdr=> ba moi j'ai appris ca juste au-dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha C
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 20:49

ba moi j'ai appris ca juste au-dessus^^=>pareil mais sa parait louche tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 21:40

pareil mais sa parait louche tous sa => Bah on est pas loin des 50univers ! peut être un prblème de recrutement de modos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 22:05

Bah on est pas loin des 50univers ! peut être un prblème de recrutement de modos !=> je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 22:28

je trouve que sa se fait pa de suprimé des univers ya des gas qui en on chier pour avoir des super contes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 22:36

je trouve que sa se fait pa de suprimé des univers ya des gas qui en on chier pour avoir des super contes=> oé moi ca me dégouterait d'ogame si l'univers fermerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 22:38

j'ui dacords avc toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 22:38

j'ui dacords avc toi=> chaud pour le 49 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 22:42

oui*lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 22:43

oui*lol=> ok moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 22:44

je sens ke sa va etre mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux des Correspondance.
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers: