Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Heaven


 
AccueilplopiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le jeux des Correspondance.

Aller en bas 
+3
Archange Chroma
subotai
Destiny AnGeL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 4 Fév - 15:38

Moi m'en fou du moment que je puisse rester chez moi ! ^^=> lol c'est mieux de rater beaucoup de cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 4 Fév - 18:20

lol c'est mieux de rater beaucoup de cours^^ => Oué c'ets clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 4 Fév - 18:41

Oué c'ets clair !=> c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 4 Fév - 19:58

c'est vrai => J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 4 Fév - 20:13

candide=>voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 4 Fév - 20:50

lol faut prendre le mot précédent jonn !

voltaire=> écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 4 Fév - 21:25

écrivain => Poète

Mdr Jonn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha C
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 8:37

jonn a tjs pas compris lol

poete => poesie
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 15:15

poésir =>récitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 18:53

récitation=> note
Revenir en haut Aller en bas
Arutha C
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 20:51

note=>beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 21:05

beurk=> caca^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 21:37

caca^^ => Diarée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyLun 5 Fév - 22:19

Diarée => embetant^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyMar 6 Fév - 0:00

embetant^^=>lol plutot chien voir emerdant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyMar 6 Fév - 0:27

lol plutot chien voir emerdant=> ca fait chier^^ (au sens propre et au sens figuré lol)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyMar 6 Fév - 0:37

ca fait chier^^ (au sens propre et au sens figuré lol)=> lol c' est ^pour sa que j' ai mi sa même is j' ai fait une faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyMar 6 Fév - 16:14

lol c' est ^pour sa que j' ai mi sa même is j' ai fait une faute lol => Mdr ! sinon Rz ça marche pour le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptySam 10 Fév - 19:42

Mdr ! sinon Rz ça marche pour le compte ?=> ouai sa peut aller quelque souci nivo planete mais sinn sa va tranquillou ya aussi un noob qui mattaque totu les jours et qui a chak foi pt sa flotte sur moi.. a chak fo ije recycle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptySam 10 Fév - 20:08

ouai sa peut aller quelque souci nivo planete mais sinn sa va tranquillou ya aussi un noob qui mattaque totu les jours et qui a chak foi pt sa flotte sur moi.. a chak fo ije recycle mdr => Mdr ! bah laisse le faire alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 0:25

Mdr ! bah laisse le faire alors! ^^=> mdr y a vraiment des noobs!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 1:06

mdr y a vraiment des noobs! => Bah au début d'uni, quand ta's aps encore trop de sondes bah quelque fois tu lance un raid sur un "habitué" et tu pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 2:10

Bah au début d'uni, quand ta's aps encore trop de sondes bah quelque fois tu lance un raid sur un "habitué" et tu pris ^^=> oé mais bon quand tu vois que tu te fais détruire ton PT ou ton clé tu réattaque pas le gars, et si le gars venait de commencer il ne pourrait pas attaquer roronoa^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 15:12

oé mais bon quand tu vois que tu te fais détruire ton PT ou ton clé tu réattaque pas le gars, et si le gars venait de commencer il ne pourrait pas attaquer roronoa^^ => Oué Mdr bah si legars t'attaque avec genre à chaque fois 100GT et quelques PT tu va rien lui dire comme ça tu le recycle gentillement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 15:50

Oué Mdr bah si legars t'attaque avec genre à chaque fois 100GT et quelques PT tu va rien lui dire comme ça tu le recycle gentillement ! ^^=> oé mais bon le gars doit etre quand mem un gros noob pour faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 16:53

oé mais bon le gars doit etre quand mem un gros noob pour faire ca!=> le must c' est que je lui est envoyer un message lui demandan pourquoi il fait sa il me dit eu mais je suis trop loin pour t' ataquer.. il a regarder que ma pm et je lui dit non mais tu sais j' ai fait se qui sapelle des vaisseau de colo.. et j' ai une colo a coté de toi.. et le mec me repond: c' est ou que je t' attaquer t' est bien sur que c' est moi?? mdr le mec il se rend même pas compte qu' il mattaque
Revenir en haut Aller en bas
darkgwe
Habitué
Habitué
darkgwe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 16:56

le must c' est que je lui est envoyer un message lui demandan pourquoi il fait sa il me dit eu mais je suis trop loin pour t' ataquer.. il a regarder que ma pm et je lui dit non mais tu sais j' ai fait se qui sapelle des vaisseau de colo.. et j' ai une colo a coté de toi.. et le mec me repond: c' est ou que je t' attaquer t' est bien sur que c' est moi?? mdr le mec il se rend même pas compte qu' il mattaque=> des gas comme sa yen a pa beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 16:58

des gas comme sa yen a pa beaucoup!!!=> et oui mdrc' est se qui sapelle le noob de base, j' ai un pote uni 44 lui se qui lui est arriver c' est il veut recycler une flotte il envoie donc son attaque il se trouve que le mec est la.. bon mon pote laisse comme même pour détruire de la def et réattaquer plus tard sauf qu' il se trouve ke le joueur était encore plus un noob il a utiliser toute ces ressources mais na pas bouger sa flotte :-)
Revenir en haut Aller en bas
darkgwe
Habitué
Habitué
darkgwe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 17:01

et oui mdrc' est se qui sapelle le noob de base, j' ai un pote uni 44 lui se qui lui est arriver c' est il veut recycler une flotte il envoie donc son attaque il se trouve que le mec est la.. bon mon pote laisse comme même pour détruire de la def et réattaquer plus tard sauf qu' il se trouve ke le joueur était encore plus un noob il a utiliser toute ces ressources mais na pas bouger sa flotte :-)=> ya des gas qui sont pas aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 17:02

ya des gas qui sont pas aidé ^^=> lol mais il en faut des mec comme sa sinn sa serai pas rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux des Correspondance.
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers: