Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Heaven


 
AccueilplopiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le jeux des Correspondance.

Aller en bas 
+3
Archange Chroma
subotai
Destiny AnGeL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMar 20 Fév - 18:58

Mouahaha ! ^^=> il manque plus que les vaisseaux de colo et tu as la meilleure flotte de tous les temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMar 20 Fév - 20:10

il manque plus que les vaisseaux de colo et tu as la meilleure flotte de tous les temps^^ =>h oué bonne stratégie ! ^^ je m'y met tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMer 21 Fév - 15:06

ah oué bonne stratégie ! ^^ je m'y met tout de suite xD=> oh la tu vas etre le meilleur raideur de tous les temps avec cette flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMer 21 Fév - 15:40

oh la tu vas etre le meilleur raideur de tous les temps avec cette flotte^^ => Non juste top1 flotte uni 39 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMer 21 Fév - 22:00

Non juste top1 flotte uni 39 !=> lol c'est deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyJeu 22 Fév - 0:39

lol c'est deja pas mal^^ => Oué mais c'est possible ! tu fais 100k de sondes c'est fastoche !: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyJeu 22 Fév - 19:16

Oué mais c'est possible ! tu fais 100k de sondes c'est fastoche !: ^^=>lol mais ca sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyJeu 22 Fév - 20:33

lol mais ca sert à rien => Bah si ! être top1 flotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyVen 23 Fév - 21:45

Bah si ! être top1 flotte ! ^^=> oé mais avec cette flotte la ca ne sert à rien d'etre top1^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptySam 24 Fév - 0:30

oé mais avec cette flotte la ca ne sert à rien d'etre top1^^ => Bah au moins j'aurai été une fois top1 dans ma vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptySam 24 Fév - 0:56

Bah au moins j'aurai été une fois top1 dans ma vie ! ^^=> oé mais bon etre 1er grace au 10000 sondes c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptySam 24 Fév - 14:02

oé mais bon etre 1er grace au 10000 sondes c'est nul ! => Tous les moyens sont bons pour arriver au sommet !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptySam 24 Fév - 15:20

Tous les moyens sont bons pour arriver au sommet !=> oé mais autant avoir 1000edlm que 1000 sondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptySam 24 Fév - 15:47

oé mais autant avoir 1000edlm que 1000 sondes^^ =>ué ! mais avant qu'une personne arrive à aovir 1.000 edlm je crois que Ogame n'existera plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptySam 24 Fév - 21:34

ué ! mais avant qu'une personne arrive à aovir 1.000 edlm je crois que Ogame n'existera plus ! ^^=> lol dans les premiers uni je voudrais bien savoir combien ils en ont^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptySam 24 Fév - 22:12

lol dans les premiers uni je voudrais bien savoir combien ils en ont^^ => J'ai vu le record Ogame Allemdan le gars en avait 666 donc peut être qu'il en a presque 1.00 à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyDim 25 Fév - 0:12

J'ai vu le record Ogame Allemdan le gars en avait 666 donc peut être qu'il en a presque 1.00 à présent !=> ok lol 666 c'est deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyDim 25 Fév - 0:28

ok lol 666 c'est deja pas mal^^ => Tu e ! c'est immense ! PAN PAN CUL CUL s'il te raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyDim 25 Fév - 12:30

Tu e ! c'est immense ! PAN PAN CUL CUL s'il te raid ^^=> oé lol je sais pas quelle défense peut les contrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyDim 25 Fév - 14:10

oé lol je sais pas quelle défense peut les contrer^^ => Une flotte immense avec des tech génial et une défense de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyDim 25 Fév - 22:45

Une flotte immense avec des tech génial et une défense de fou ^^=> c'est a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 13:00

c'est a dire^^ => Bah plus de 300k de vaisseaux à quai + des miliions de plasma ^^ et des tech offensives de 20/20/20 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 23:20

Bah plus de 300k de vaisseaux à quai + des miliions de plasma ^^ et des tech offensives de 20/20/20 xD=> ah seulement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 13:57

ah seulement ? Very Happy => Oué bon le reste j'ai aps l'envie de tout écrire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 18:42

Oué bon le reste j'ai aps l'envie de tout écrire ! ^^=> fénéant^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 18:49

fénéant^^ => Bah vas y je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMer 28 Fév - 11:50

Bah vas y je t'en pris ^^=> lOl
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyMer 28 Fév - 13:01

lOl => Haha ! facile de jeter la pierre hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyJeu 1 Mar - 1:54

Haha ! facile de jeter la pierre hein ?!=> nan je voulais juste que l'on revienne a des mots simples et non a des petites phrases^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 EmptyJeu 1 Mar - 13:23

nan je voulais juste que l'on revienne a des mots simples et non a des petites phrases^^ => Mdr oué il est vrai que nous avons un peu dérivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des Correspondance.   Le jeux des Correspondance. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux des Correspondance.
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers: