Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Heaven


 
AccueilplopiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amistad
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyMer 10 Jan - 0:34

Bonjour, membres des spirits of heaven

J'ai créé ce topic pour nous présenter en vous offrant un verre.boir1

Je suis Amistad de l'alliance AngelC,"angel city" que l'on peut
traduire par "cité des anges".Very Happy
Je suis Ange suprême (pas fondatrice) et Ange diplomate de l'alliance.
J'ai choisi ce mode de contact car nous souhaitons pour le moment uniquement entrer en contact avec vous.
La section diplomatique ne semble pas faite pour cela... etla section présentation semble être réservé à vos membres

c'est osiris de l'alliance KOFS qui m'a montrer le chemin vers votre alliance...
Nous avons des relations privilégiés. (Osiris si tu écoute passe donc prendre un verre)

Je vous invite aussi à visiter notre forum
http://angelc.forum2jeux.com/index.htm

Notre alliance est pacifiste et démocratique, nous avons pour but d'éviter que les tyrans dirigent le monde et de faire en sorte que les méchants retourne en enfer en aidant notamment les plus faible de l'univers à résister.

J'attendrais une réponse là...

Ps: Si ce topic n'est pas au bon endroit, veuillez m'en excuser et merci de m'indiquer où doit il se positionner...


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyMer 10 Jan - 0:54

Euh présentation c'est comme le port salut c'est qui veut qui peut s'y présenter.


Sinon bienvenu et oublie pas ta chopine au ar c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
amistad
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyMer 10 Jan - 2:22

Merci pour cette chope
Whouaaaa vous ne rigolez pas avec la taille de la chope...
Revenir en haut Aller en bas
dj pascal
Fan Spirits
Fan Spirits
dj pascal


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 29/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyMer 10 Jan - 10:09

slt bienvenue a toi tiens prends en donc une deuxiemme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startek909.skyblog.com
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyMer 10 Jan - 14:36

Je t'offre une bonne tournée Wink passe par le bar de Roronoa Zorro c'est le barman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyMer 10 Jan - 15:25

salut


Oui passe dans mon bare ^^ il y a tous les alcool possible et inimaginable^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyJeu 11 Jan - 20:03

Oué mais le pb c'est que quelle que fois tu met du temsp à te réveiller ! on appelle ça le koma... ^^
Revenir en haut Aller en bas
amistad
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyJeu 11 Jan - 23:39

Hum sympa
je ferais un petit tour bientôt, (Koma, pas pour une fille... nous on parle de petit écart /MDR...)
la ma vie IRL ne me le permet pas....

Dans notre taverne vous serez aussi bien reçu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyVen 12 Jan - 0:16

une tisane alors?

on a un ensemble de thé ramené tout droit d'inde un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyVen 12 Jan - 15:00

Mdr oué et plein de petite infusion avec différent arômes ! et quand j'aurai le temps je passerai flooder sur votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyVen 12 Jan - 15:08

Hum Je suis EL KILLER
Moi je veux bien un Verre de Jus de SanGuine ^^
Sinon quelle est la raison de ta venu ici ?
Sinon bienvenue Prend une bonne tisane
et fais pas attention a D.A c'est un floodeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyVen 12 Jan - 15:14

Comment ça ! Moi je ne flood que par principe ! c'est une raison de vivre ou un mode de vie comme vous voulez ^^
Sinon leur venu est de faire connaissance premièrement puis "plus si affinité" bref ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyVen 12 Jan - 16:21

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyVen 12 Jan - 19:30

Haaaa sa commence à faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanere
Polueur de Messagerie
Polueur de Messagerie



Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : derriere Sf
Date d'inscription : 29/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyVen 12 Jan - 22:49

Bienvenue à toi ... le topic est bien placé, ca fera deja moin de boulot =)

par contre, pourquoi "membres des SG" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amistad
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptySam 13 Jan - 4:40

Désolé une erreur
mon vaisseau venait de chez l'alliance des SG et /hips une erreur

Je vient de la corriger

Bonjour à tous

un verre de Jus de SanGuine pour El Killer
Une tisane cela me plairait

Sinon notre alliance est jeune mais nous avons quelques atout dans notre poche.

Par exemple shinto notre fondateur est un moderateur du forum off.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptySam 13 Jan - 13:49

Merci pour le verre ^^
Par contre tu risque de trouvé des personne Evanouie
Normale ils ont trop bu ....
Sinon je voudrais savoir vos atouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptySam 13 Jan - 14:23

je vois pas en quoi etre moderateur du forum off est un atout
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptySam 13 Jan - 15:31

Bah il doit s'y connaitre mieux que nous ^^
Votre allaince est classé combien ? combien de menbre ? les meilleurs ?

Je sais chui chiant mais pour c'est pour le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptySam 13 Jan - 16:37

il est pas classé

leur alliance est top 150 (environ) 400k points edit autant que notre moyenne de points

( sachant que nos 7 meilleurs membre ont passé les 400 k points )

ils ont 40000 point par membre en moyenne

sachant que notre wing a 240000 point par membre en moyenne

et le top 1500 a dans les 85 k points

donc on aimerait connaitre vos atouts ...


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptySam 13 Jan - 18:39

Mdr oué effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptySam 13 Jan - 19:33

c'est une fille abnde de geek si ca c'est pas de l'atout
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyDim 14 Jan - 16:20

lol ta pas changé!^^

bienvenu méme si je ne jou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyDim 14 Jan - 18:12

Euh JojO tu pourrais réecrire ton message j'ai pas réussi a lire ! ;s
Revenir en haut Aller en bas
amistad
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyLun 15 Jan - 1:31

Notre alliance est récentes dans cet univers, ce qui explique nos places
Nous avons une politique de recrutement axés sur la motivation et l'implication et non sur le niveau des personnes.
Nous avons mis en place un système de formation efficace pour les membres les plus faibles...


Ainsi (et même si vous trouver que notre nombre de point/ membre est insuffisant - j'ai lu les autres post diplomatiques et est vu l'importance de cette notion à vos yeux) , nous gagnons 25places par semaines en moyenne depuis notre création. (avec à peu près le même nombre de membre)

Je laisserai le soin à notre fondateur de vous expliquer sa situation personnelle.
Je l'inviterai d'ici peu.

Nos atouts sont multiples, nous connaissons le bien jeu, beaucoup sont plus expérimentés que le montre les stats car sont ou ont été présents sur des univers bien plus anciens .

Je vous demanderais à l'avenir un peu de courtoisie , je vous rappelle que je suis une femme.

Pouvez vous m'indiquer quels sont vos objectifs? et pourquoi tant d'importance au Nombre de point par joueur pour vos rapports diplomatique.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyLun 15 Jan - 1:55

ouai c'est vrai vous avez des membres experimenté

makaan uni 18 membres des pax galactica top 150 a un moment donné

( si j'ai bonne memoire)

on vous a peut etre juger trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyLun 15 Jan - 2:00

Je trouve que le nombre de point par membre donne une meilleur vue du niveau de l'alliance.

Dans la mesure ou la progression est possible je trouve que le nombre de place prises par une alli ou un membre en une semaine est aussi important. Cela prouve le dynamisme de l'alli (wing ou mère).

Le fond de cette alli s'inscrit surtout dans la stabilité de ses membres de tout bord. Chacun a sa façon de jouer, mais presque tout le monde passe sur le forum dire bonjour et faire son petit mot. Le dynamisme sur le fofo se ressent également dans l'évolution des joueurs. La plupart faisant des efforts pour tirer l'alli vers le haut. Bon j'avoue j'ai perdu des points cette semaine désolé.

De plus je soulignerais la bonne huleur qui y règne même si nos bons mots peuvent être mal peru parfois.

cela reste ma vision qui pourra etre completer ou corrier par chacun.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
amistad
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyLun 15 Jan - 3:06

Citation :
Je trouve que le nombre de point par membre donne une meilleur vue du niveau de l'alliance.

Je suis d'accord c'est une bonne vue de l'alliance sur un univers mais je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à cela.

Citation :
De plus je soulignerais la bonne huleur qui y règne même si nos bons mots peuvent être mal peru parfois.

Cela est tout à fait vrai, la bonne humeur est là et on est trés bien recu Very Happy

Nous avons en effets un certains nombre de membre expérimenté et beaucoup de contact dans le fofo off et IG.
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyLun 15 Jan - 3:11

shinto arriva accompagné de trois gardes dans un halo de lumière..il vu amistad en compagnie d'autres personne. Il alla directement vers eux...

D'un ton révérencieux il s'exprima ainssi :

"Bonsoir, je me nomme shinto, fondateur des angel.c"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre EmptyLun 15 Jan - 15:24

Enchanté , dsl si ej en fais pas de RP mais mon truc c'est le FLOOD et je ne prêche pas les bonnes paroles ^^.
Mais il est vrai qu'à ce rythme votre allinace à des chnaces de grimper au classement mais pour l'instant combien êtes vous classé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Taverne :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: