Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Heaven


 
AccueilplopiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:10

shinto se retourna vers destiny angel ...

"nous sommes actuellement ...
147 * ANgel.C en points
133 * ANgel.C en vaisseaux
135 + ANgel.C en recherche

en 4 mois...plus de 400 places de gagnées Smile

Mais.. nous ne recherchons pas de pacte, du moins pas pour le moment..nous voulons faire votre connaissance car nos buts je pense sont proches les uns des autres..

Puis connaitre quels sont votre but, votre organisation et votre politique, pour savoir si nous avons des perspectives d'avenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:14

Donc si je croise un AngelC ,c'est pas grave si je le raid ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 10:31

nous venons en paix et tu parles de raide... c'est pas très adroit ....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:30

Mdr t'es un boulet KILLER ^^
Ne faite guère attention à lui, il se cherche encore le pauvre.... :p

Sinon il est vrai que gagné autant de place en aussi peu de temps est impréssionant! J'ai hâte de voir votre évolution dans les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:17

Je souhaiterai qu'on ai un endroit à l'abris des regarts pour que l'on puisse parler de choses plus concrête..un endroit où seul votre alliance et la notre aurai accès ... nous pourrions ainssi vraiement nous rapprocher Smile..

Je vous invite aussi à passer sur notre forum pour que vous fassiez connaissance avec nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:32

Moi je suis pour allez sur votre fofo, mais il faut encore que je trouve le lien mais je pense qu'il doit être à la 1ere page ^^
Et pour un endroit plus sûr, pour cela il faudrait que vous ayez les droits de ce forum, mais justemment il y a des coses que l'on ne montre pas, c'est pour cela qu'il faut être menbdre de l'alliance pour voir ces topics...
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:52

Lien vers notre forum

Bah vous pouvez très bien créer un endroit juste pour vous et nous non ? ^^ Vous voulez que je vous dise comment faire ? C'est très facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:57

Tkt Vanere va s'en occupé et D.A je me cherche peu etre mais si je te trouve c'est avec mon coup de pied au cul .... lol
Revenir en haut Aller en bas
amistad
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:47

Heureuse de vous voir tous si accueillant.

Laissez moi vous offrir un verre...tant que ce lieu est une taverne....

a+
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:58

shinto se tourna vers amistad...

"ah tu es là ! Oui quelle bonne idée, trinquons !!!

Messieurs, je vous présente amistad, une diplomate géniale"
Revenir en haut Aller en bas
amistad
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:19

Elle offrit un verre à tous ces convives.

A la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:23

Meric mais attention certaine personnes dont EL KILLER ne tienne pas très bien l'alcool et il suffit d'un verre pour qu'il devienne soul et donc raconte n'impporte quoi ^^
Sinon je trinque également à la votre Wink
Et EL KILLER les règlements de compte on les fera sur dod hein ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:03

shinto se mit à rire

"chacun ses vices et ses vertues...

Je vais bientôt répertorier les alliances puissantes qui présentent un danger pour la justice et l'honneur...connaitriez vous en quelques une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:44

Oui nous,
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:48

shinto fut surpris de la réponse de jomanix..

"Vous ? ... et puis je savoir pourquoi vous représentez un danger pour la justice et l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:56

tout depend de votre sens de la justice et de l'honneur sur cette univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:17

A partir du moment ou l'on ne raide que des gens ayant laissé leur planète à l'abandon. Nous ne nous attaquons qu'aux plus faibles et c'est bien digne d'une lacheté sans limite et donc d'un sens de l'honneur mettant en péril la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:24

D.A viens on regle nos compte 1vs1 Snip !
Lol , sinon Merci pour ce verre et non je suis pas soul ! hIc
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:53

Mdr ! et Jomanxi je tiens à te siganler que MOi je m'attaque a quelques actifs de temsp en temps ! ^^
Au départ je epnsé que shinto parlait de l'alliance Justice Mdr ! Du coup j'ai dur elire avnt de comprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:11

5000 POST bravo mon couz !!
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 7:22

shinto baissa le regard..

"oui il est vrai que s'attaquer à des plus petits c'est pas très glorieux ... mais bon comme on dit .... on a toujours d'un plus petit que soit pour survivre dans cette jungle...

Personnellement j'essaye de tapper que sur ceux qui sont dans des alliances de méchant vilains Very Happy... c'est des raides...utiles Very Happy

C'est qui les justices ? Ils portent bien leur nom ? ^^

Enfin ... c'est qui votre représentant officiel avec lequel je dois parler pour les affaires sérieuses ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:16

Allan Quatermain , Archange chroma ( mais tu aura du mal a le trouvé .. ) ou moi
et bien sur les autres compte aussi
Sinon Les alliance dangereuse si tu veux mon avis ,
t'approche pas des titans ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:40

Pour les alliances serieuses, c'est facile tu prend les alli ayant une moyenne de point supérieure a ton nombre de point.

Bien que e ne connaisse ton nombre de point
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:16

/me insiste pour avoir un endroit privé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
allan quatermain
Serial Posteur
Serial Posteur



Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 61
Localisation : METZ
Loisirs : JEUX VIDEOS
Date d'inscription : 11/09/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:13

salut à toi shinto
merci à toi de prendre contact avec nous
j'encourage mes compagnons à se rendre également sur votre forum pour y flooder et créer ainsi des relations amicales.
Nous sommes amis avec la JUSTICE surtout moi de longue date (du temps ou je gérai la ligues des gentlemens extraordinaires.
Nous avions alors une idée d'un engagement similaire concernant notre comportement sur le 39.
Nous y restons fidèle dans la SPIRIT : courtoisie avec tous ingame et sur forums ceci en toute occasion meme si il y a un conflit.
Nous ne menons pas de guerre et ne la ferons que pour nous défendre car notre but est de nous développer sans pour autant être nuisible au développement des autres alliances. Les inactifs et les bons frigos sont donc nos seuls cibles est ceci est faire preuve de justice que de soustraire des ressources qui sont mal gérées lol
Sinon j'espère que notre alliance gardera avec vous même si nous n'avons pas de pacte des relations courtoises (et les quelques raids qui pourraient se produire ultérieurement ne seront pas là pour entacher nos contacts sur forums avec vous) bonne journée à toi et ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:26

Ouah Le Discours Allan lol J'ai versé une larme lol
Sinon Les justices sont tres sympa
voila et les quelques raides fais contre vous seront par pure hasard je croit
Revenir en haut Aller en bas
amistad
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:57

Re bonsoir, je me permet d'intervenir.
En effet à la description faite de vos ambitions, nous ne vous classons pas dans les malhonnetes.

En effet, je trouve normal de raider les inactifs.
C'est un jeu et il faut bien être un prédateur de quelque chose...
Le tout est que les actes respectent une certaine morale.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:46

Exact ! Le respect est une notion extrêmement importante pour nous !
Sinon dès que je trouve du temps je passerai flooder sur votre fofo mais le HIC c'est qu'une fois lancé...je ne m'arrête plus :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinto
Invité




Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:17

allan quatermain a écrit:
salut à toi shinto
merci à toi de prendre contact avec nous
j'encourage mes compagnons à se rendre également sur votre forum pour y flooder et créer ainsi des relations amicales.
Nous sommes amis avec la JUSTICE surtout moi de longue date (du temps ou je gérai la ligues des gentlemens extraordinaires.
Nous avions alors une idée d'un engagement similaire concernant notre comportement sur le 39.
Nous y restons fidèle dans la SPIRIT : courtoisie avec tous ingame et sur forums ceci en toute occasion meme si il y a un conflit.

C'est bien d'avoir une politique commune et des mêmes buts ... ça aide à s'organiser autour de projets communs... Smile

Citation :
Nous ne menons pas de guerre et ne la ferons que pour nous défendre car notre but est de nous développer sans pour autant être nuisible au développement des autres alliances. Les inactifs et les bons frigos sont donc nos seuls cibles est ceci est faire preuve de justice que de soustraire des ressources qui sont mal gérées lol

Je plussoie Smile. Nous on va peut être changer notre politique de pacifiste.. c'est en cours de discution ^_^...mais pour cela, celà doit se discuter d'avantage en privé... nous pouvons créer un bar privé pour vous sur notre fofo, c'est à vous devoir ^^

Sinon j'espère que notre alliance gardera avec vous même si nous n'avons pas de pacte des relations courtoises (et les quelques raids qui pourraient se produire ultérieurement ne seront pas là pour entacher nos contacts sur forums avec vous) bonne journée à toi et ton alliance

Je l'espère aussi, merci d'avoir été si courtoi...ça change Very Happy

Sinon pour les JUSTICE..
Citation :
TAG Justice
Nom La ligue des Justiciers
Membres 12
**=-=-=-=-=-=-=-=-**

.La ligue des Justiciers.

Les grands héros de ce monde s'étaient alliés pour créer la Ligue des Justiciers avec pour mission
de veiller sur la terre. Dotés de supers pouvoirs et animés d'un même sentiment de justice, ils
agissent au nom de la morale selon un code strict, l'honneur
!
Depuis lors, ils sauvent le monde des nombreux dangers qui souvent dépassent notre
imagination….

L'union fait la force !
Suite à une invasion extra terrestre de grande ampleur, leurs forces ont diminuées et la menace s'est intensifiée. La Ligue des Justiciers réalise que protéger le monde demande des pouvoirs plus considérables.
Les sept fondateurs, Batman, Superman, Wonder Woman, Martian Manhunter, Green Lantern, Flash et Hawkgirl continuent de faire partie de l'équipe des super héros la plus puissante de l'univers.
Ils se battent sans merci contre les complots criminels et les dangers qui menacent l'univers.

Dans cette alliance, de nouveaux justiciers de l’univers 39 les rejoignent, certains sont extrêmement célèbres: Atome, Aquaman, Ice, Huntress, Blue Devil,… et d'autres le deviendront : Fire, Captain America, Green Arrow, Jonn Jonzz …
Ensemble, ils unissent leurs forces pour éviter une nouvelle invasion venue d'une autre galaxie, empêcher une conspiration planétaire, combattre des esprits malins et même des divinités anciennes oubliées. Et quand le danger ne vient pas du cosmos, d'autres ennemis bien terriens ceux-là, entrent en action pour s'emparer de la planète.
Heureusement, La Nouvelle Ligue des Justiciers est là et veille...

PACTE TOTAL
La Triade
PACTE DE NON-AGRESSION
-Spirits-

LES STATISTIQUES:
**_ TOP 30 _**
L'alliance est actuellement: 29 ème
Moyenne de points par membre: 375000
Nombre de membres: 12/15 max.
Classement flottes: 39 ème
Classement recherche: 78 ème

RECRUTEMENT:
{OUVERT}
[Top300 + candidature sur le forum]

Si plus il y a la wing Bahamut
Forum de la Justice: http://ligue-des-justiciers.bbactif.com/index.forum

J'aime bien =), peut être iront nous faire connaissance avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:00

Vous verrez je vais régulierement flooder sur leur fofo, ils sotn super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre   Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amistad, Alliance AngelC se présente autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Taverne :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: