Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Heaven


 
AccueilplopiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 14:44

Partie serieuse :

Bonjour à tous ... je suis en train de reflechir au fait de changer d'ally ... je suis actuellement dans la wing TNT mais depuis quelques temps je trouve que l'ambiance se degrade. je trouve que c'est de plus en plus serieux-serieux et j'ai besoin de déconnade et ... d'alcool !!! cheers cheers cheers . Je suis donc deja en recherche d'une nouvelle ally qui allie ( putain le jeu de mot lol ) bonne humeur et VRAI entre-aide ( j'entend par là commerce avantageux entre membre, aide si besoin lors de raids etc ... )

mon style de jeu : mineur agressif schyzoïde( de plus en plus depuis que j'ai une lune, merci chouchouille de m'avoir peté lol ) et flooder alcoolique sur forum ^^

temps de jeu : toute la journée en semaine ( j'adore mon taf ) et euh tout le temps le we ( vive la vie de no life lol )

classement : 296ieme je crois ...

pseudo in game : Filthgrinder mais ça change tres souvent ( et oui je suis quelques peu schyzo comme je les dit precedement et j'ai plusieurs personnalité lol )

Partie déconne :

Bon tout ce discours m'a desséché le gosier ! J'ai besoin d'un bon verre mais je ne connais personne ici ... si une âme charitable pouvais me conseillé le meilleur tavernier de cette ally ainsi qu'un alcool local qui decape ... je suis prenneur !!! rendeer cheers cheers


PS : je suis pas sur que la partie serieuse le soit completement ...desolé ...

A BOIRE MAINTENANT !!!!! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 15:30

Oué effectivment je me suis demandé ou était le différence ^^
Sinon bienvenue à toi ! je suis Destiny AnGeL, DA pour els intimes xD et je suis aussi un flooder, ici tu trouvera de quoi t'amuser, commercer et parler de tout comme de rien !
Tu es un "candidat potentiel" cad ?! tu vois si l'ambiance ets boinne puis ensuite tu nous demande de te recruter et/ou tu vois en même temsp d'autres allaince et tu choisis la meilleure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 15:41

non vous etes la seule ally avec laquelle je suis en contact ... je trouverais assez fourbe d'aller dans plein d'alliances en meme temps, dire "tiens vous m'interessé" et finalement dire "oh ben non finalement je vais là bas" ... par contre c'est vrai que je voudrais savoir quand meme où je met les pieds et voir un peu l'ambiance ...voir si je suis un boulet ou un tavernier potentiel sur le forum etc ... lol

mais pour etre honnete, j'ai ete dans pas mal d'ally depuis que j'ai commencé cet uni lol. au tout debut j' ai ete dans une ally au hasard ... celle ci a ete dissoute pour divers raisons. Mais je m'entendais tres bien avec le fondateur. Ensuite j'ai ete chez les necrons en precisant que je ne resterais peut etre pas ... En effet quelque temps plus tard le joueur avec lequel je m'entendais m'a proposé de fonder une ally avec lui et j'ai repondu present comme je lui avais promis ... cette experience n' a pas eu les succes prevu et j'ai rejoint les TNT ...et là ben j'ai de nouveau envi de changer d'air ... lol ...et merde je raconte toute ma vie de gamer ! lol

Donc euh .... vous pouvez voir que euh ... j'ai un peu la bougreotte ce qui pourrait vous faire hesiter et je le comprendrais tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 15:41

Salut Je suis l'un des modo de l'alliance et Sa candidature a l'air plutot interessente
Sinon tu n'as pas posé dans differente alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 15:47

EL KILLER a écrit:
Salut Je suis l'un des modo de l'alliance et Sa candidature a l'air plutot interessente
Sinon tu n'as pas posé dans differente alliance ?

non non j'ai repondu a cette question dans le message precedant mais on a du poster en meme temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neomash
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 15:56

El killer faut lire mdr..

Bienvenu a toi, hum nous somme une alliance très soudée quoi que qq personne qui ne vienne pas souvent sur le fofo mais sinon ben on sentraide tant qu'on peut et on s'arrange tjs pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
neomash
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 15:58

Sinon esite pas a poster ta candidature on en debatra entre nous puis on te fera part de la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 15:59

neomash a écrit:
El killer faut lire mdr..

Bienvenu a toi, hum nous somme une alliance très soudée quoi que qq personne qui ne vienne pas souvent sur le fofo mais sinon ben on sentraide tant qu'on peut et on s'arrange tjs pour le commerce.


Oui oui ... ok pour tout ça ... MAIS ....L'ALCOOL est bon ou pas ici ??? Razz Razz Razz




PS : tu as vraiment 86ans neomash ? affraid lol! lol! lol!


EDIT : pour ta suggestion de poser ma candidature ....pour l'instant je ne peut pas euh ... on va dire a cause d'un point de vue ethique ( putain je cause bien lol ). Je suis toujours Tentiste et je n'ai pas encore prevenu les membres que je pensais serieusement les quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
neomash
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 16:15

86 ans euh non lol

Je comprend ton ethique de ne pas postuler sachant que t encore dans une alliance^^

Niveau alcool pour etre honnete je sais plus ou est passer le bar lol.
Mais je t'offre quand même une coupe de champagne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 16:24

neomash a écrit:
86 ans euh non lol

Je comprend ton ethique de ne pas postuler sachant que t encore dans une alliance^^

Niveau alcool pour etre honnete je sais plus ou est passer le bar lol.
Mais je t'offre quand même une coupe de champagne Suspect


QUOI ????!!!!! affraid VOUV AVEZ PERDU LE BAR ????!!!!!!! affraid affraid affraid

Sur ce l'empereur Filthgrinder, ravagé par cette nouvelle, s'enfuit de l'alliance Spirits of heaven, qui selon lui ne pouvait s'épanouir en l'abscence de bar ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
neomash
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 16:29

LoL sans alcool la fete est plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 16:31

tu dis ça parce que tu es trop vieux et que tu ne tiens plus aussi bien que dans ta jeunesse .... c'est sûr qu'à 86ans l'alccol doit faire des ravages .... lol
Revenir en haut Aller en bas
neomash
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 16:34

LoL non javoue que je ne consomme pas bcp c pour ca que je ne sais pas ou est le bar mais je pense que des bouteilles se vide dans notre communautée
Revenir en haut Aller en bas
neomash
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 16:35

ah sinon voila ya le bar de ronnoa va dans jeux tu le trouvera =)
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 16:42

entendant vaguement parlé d'un bar dans cette communauté qu'est là Spirit of heaven, l'empereur Filthgrinder décida de revenir sur ses pas esperant beneficier d'une cht'ite tournee gracement offerte
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 18:09

chronos avait gardé quelques boisson spiritueuse pour de telle occasion

il présentat un petit echantillion de la reserve spirit a notre invité
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 18:13

Merci Chronos, yeurp !!!( pardon )

Dit moi le 5ième fût qu'on a but c'était ( yeurpppp ) quoi ? lol


EDIT : pour revenir à un truc un peu plus serieux ... pour entrer dans la mèere il faut combien de points svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 18:42

vodka deuterium specialité de la maison VB

top 300 mais negociation possible selon la personne
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 18:57

Chronos a écrit:
vodka deuterium specialité de la maison VB

top 300 mais negociation possible selon la personne

Ok alors remet moi donc un fût de ta vadka deut' stp cheers cheers cheers


ok donc je pourrais directement integré la mere si je viens ou il y a une periode d'essai dans la wing avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 19:09

Heu pour Neomash
J'etais Certain de pas avoir vu posté Fifth ....
Sinon Pour le bar il est Ouvert ( On a un bouffon qui s'en occupe Hein D.A ^^)
Sinon pour la wing & Mere ,
La wing est momentanement fermée
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 19:12

Citation :
Heu pour Neomash
J'etais Certain de pas avoir vu posté Fifth ....

tu as pitetre deja quelques fût dans l'estomac de ce superbe breuvage que je boit depuis tout a l'heure ... ça expliquerait que tu y voit moins bien Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 19:13

la wing est integré a la mere depuis hier ^^

faute de joueur voila pourquoi nous sommes en periode de recrutement

la wing sera retablit une fois un certain quota de joueur( de qualité) atteint

propose t'as candidature si tu le souhaite et on lancera le vote

allez deux fût pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 19:17

yeurppppp !!! ben pourquoi pas , je ne dit jamais non a quelques fûts !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 19:48

Pour le moment ce n'es pas une candidature officiel quand ceux le sera tu m'enverra un MP que je deplace le sujet ok
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 19:52

oui oui je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'est pas une candidature au sens strict du terme et ce n'est pas le but ... je veut juste faire un peu connaissance pour voir ... et si l'ambiance me convient je poserais une "vrai" candidature ...

Mais je pense que c'est compréhensible d'agir comme je le fait ... je ne crois pas que ce soit bien de voir une ally bien classé et de postuler de suite si c'est pour se rendre compte au bout de quelques semaines que l'on accroche pas avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 20:13

euh j' ai une question bien que ne fesant plus partie de l' univer 39 je me permet de la posé car je suis assé ancien dans cette alli :

Qu' est se qui nous permet de savoir ou non si tu va resté dans la spirit et pas changer d' air comme tu l' a dit plus haut au moindre souci?

je sais sa peut parrètre con comme question mais bon tan cas faire je préfer que mes ancien compagnons soit avec des bonne personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 20:31

Citation :
mais pour etre honnete, j'ai ete dans pas mal d'ally depuis que j'ai commencé cet uni lol. au tout debut j' ai ete dans une ally au hasard ... celle ci a ete dissoute pour divers raisons. Mais je m'entendais tres bien avec le fondateur. Ensuite j'ai ete chez les necrons en precisant que je ne resterais peut etre pas ... En effet quelque temps plus tard le joueur avec lequel je m'entendais m'a proposé de fonder une ally avec lui et j'ai repondu present comme je lui avais promis ... cette experience n' a pas eu les succes prevu et j'ai rejoint les TNT ...et là ben j'ai de nouveau envi de changer d'air ... lol ...et merde je raconte toute ma vie de gamer ! lol

Donc euh .... vous pouvez voir que euh ... j'ai un peu la bougreotte ce qui pourrait vous faire hesiter et je le comprendrais tout a fait

je me cite lol ... tu vois ta question n'est pas bete du tout puisque j'ai egalement dit cela ....

Tout depend de mon bien etre au sein de votre ally ... c'est pour ça que j'attend de voir ... mais en effet rien ne permet de predire si je resterais toujours ou pas ... desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 20:41

lol dsl je suis en mode boulet en se moment lol

ba si il te prenne j' èspere que tu fera un long chemin avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 20:42

tant qu'il y aura des fûts de vodka deut' a prioris ça devrait bien se passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ EmptySam 20 Jan - 20:47

Je me posé la même question, en nous préférons des menbres actif Ig ainsi que sur le fofo et on ne tolère pas des départs inconsidérés et présiptés...dsl de pourri l'mabiance mais je sais faire autre chose que floooder ^^
Mais bien-entendu rien ne t'oblige a rester contre ton grès mais juste une indication et des raisons...
Sinon je te propose une tournée 100%alcool fort pou m'excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Taverne :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: