Spirits Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits Of Heaven


 
AccueilplopiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:51

ne t'excuse pas et rempli plutôt ma pinte !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
allan quatermain
Serial Posteur
Serial Posteur



Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 61
Localisation : METZ
Loisirs : JEUX VIDEOS
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:56

Salut à toi Filthgrinder
vu que c'est l'heure de l'apéritif je vais en prendre un à ta santé
je t'invite à faire de même à la maison lol
Bien que ton classement soit interessant je te répondrai avec la même franchise dont tu nous as fais part que je serai contre ton arrivée dans notre alliance car nous ne recruterons que des membres que veulent s'investir durablement.
trinquons l'ami et j'espère te voir souvent sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:00

Tchin tchin allan quatermain !!! ^^

pour te repondre, mon ambition est de m'investir dans une ally mais il faut que j'y retrouve quelque chose moi aussi ... je vais parler crument mais ... si c'est pour me faire chier sur un fofo à lire des "j'ai raidé un tel", " je me suis fait raidé par un tel" a tout bou de champ c'est pas drole ... je joue pour me marré et c'est ce que je recherche comme ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
allan quatermain
Serial Posteur
Serial Posteur



Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 61
Localisation : METZ
Loisirs : JEUX VIDEOS
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:15

Dans un forum tu as des topic pour flooder et tu en as pour que les joueurs puissent également faire vivre leur progression, commercer, donner leur avis sur le recrutement, l'organisation et la vie de l'alliance ...
Pour résumer tu trouveras partout des topics sérieux et d'autres pour s'amuser.
Ne me dis pas que celà n'existe pas dans ton alliance tout de même.
Taverne, tout ou rien, jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:26

ah si si ces topics existent mais ils sont morts ... voilà les topics qui marchent

"top" : pour les raids effectués
"flop" : pour les raids subits
"commerce interne"
ah oui et "quitter l'alliance" marche bien aussi en ce moment ... ce qui prouve peut etre que je ne suis pas le seul a me sentir pas tres bien ...


MAIS Où EST NOTRE BAR ?????!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:37

le mien se trouve dans le topic jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:41

oui je sais et pourtant je ne suis meme dans votre ally !!! .... je suis a la tnt depuis des mois et le bar est tellement mort que j'ai oublié l'adresse ... je crois que le tavernier a du fermer boutique depuis un moment paske j'arrive meme pas a sentir le bonne odeur de houblon, pourtant mon odorat ne serait me tromper a ce sujet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:05

et bien va sentir dans le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:10

Roronoa Zorro a écrit:
et bien va sentir dans le mien ^^

euh ...que je vienne sentir quoi dans TON quoi ? lol

faite pas attention des fois j'ai un humour que je suis le seul a comprendre mais j'ai eu un petit fou rire ...faut juste imaginer entendre ta phrase hors du contexte ...enfin pas grave .....
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:16

loool

voyons quel esprit tordu :p

mais bon il faut défois mdr
Revenir en haut Aller en bas
allan quatermain
Serial Posteur
Serial Posteur



Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 61
Localisation : METZ
Loisirs : JEUX VIDEOS
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:07

faut dire que ta phrase prete à confusion roronoa zorro ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:16

Oué et ttk ! des esprits tordus tu en trouvera partout ici ^^
Et à en croire ce que tu raconte la TnT n'as aps l'air acceuillante ni amusante...nous c'est tout le contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanere
Polueur de Messagerie
Polueur de Messagerie



Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : derriere Sf
Date d'inscription : 29/08/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:05

Mah nan, sont gentil la tnt ... au passage, bienvenue Filthgrinder Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_roc
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:20

lol j'y aie un ou deux pote et je les trouve pas mechant ^^ enfin chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:40

attention j'ai pas dit qu'ils etaient mechants pas du tout . c'est juste qu'ils sont trop branchés ogame a mon gout ...

EDIT : Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il y a eu une erreur ...j'ai acces a votre partie privé là ... c'est juste pour vous prevenir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:53

Putain la merde Comment sa ce fais Faut reglé sa allan Je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Filthgri
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:14

c'est reglé depuis hier soir ...j'aurais du prevenir ^^

pas de soucis j'ai meme pas ete voir. ayez confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
the_roc
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:01

lol oui c'est regler j'ai pu de droit mdr
bon voila comme promis je vien flood un peu

ps/ si y'a eu des rep a ma presentation serai il possible de les transmettre par mp ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:08

ya eu du merga dans l'air là ! si tout le monde pouvez avoir els droites avnt on est dans le kk...mais heureusemment allan encore une fois nous a sauvez la mise !
Revenir en haut Aller en bas
the_roc
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:38

lol oui c'est sur c'etait tres recomander mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:49

Oué mais jcrois qu'il y a de la tensiion qui en ressors ...
Revenir en haut Aller en bas
the_roc
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:32

ah bon je vois pas pourquoi c'est plutot normal que le fofo soit priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:39

Oui c'est normale mais Allan semble agassé
Revenir en haut Aller en bas
allan quatermain
Serial Posteur
Serial Posteur



Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 61
Localisation : METZ
Loisirs : JEUX VIDEOS
Date d'inscription : 11/09/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:24

merci d'avoir la franchise de nous prévenir Filthgrinder pour la possibilité de voir la partie privée.
merci à toi aussi the_roc car c'est grace à ton post en partie privée que moi et ezeldar avons vu qu'il y avait un bug.
il est vrai que voir que la partie privée affichée aux yeux de tous les enregistrés il y avait de quoi ne pas être trop content.
Enfin le problème est réglé.
The roc j'ai limité tes droits car bien qu'ancien de la wing puisque tu joues dans une autre alliance je ne pouvais te laisser nos infos (je suppose que tu comprendras sans problème)
vous serez toujours les bienvenus pour le flood et pour boire un coup à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:50

Un petit calva pour digérer le repas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:26

snif mais pourquoi donc ètes vous attiré par cette taverne.. alors que j' ai mon bar avec un seul clien de temps en temps kelke autres lol
Revenir en haut Aller en bas
the_roc
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:43

lol car c'est la ou sa poste mdr ^^

oui je comprend parfaitememt pas d'inquietude a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny AnGeL
Ze Floodeur Masqué
Ze Floodeur Masqué
Destiny AnGeL


Masculin
Nombre de messages : 6214
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 22/08/2006

Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:37

Allez on va tous fêter cette histoire réglée sur le compte D'allan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 3:39

Salut a tous .. je suis membre des ELITES ... je viens en tant que visiteur .. ^^ Histoire de boire un peu ... faire connaisance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyû
Invité




Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:26

Et bien change ton nom
on va pas te mangé mdr
Bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^   Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens gouter à l'alcool local ainsi qu'à l'ambiance ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits Of Heaven :: Taverne :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: